29 avril 2015

Une page ensemble....

Coucou tout le monde, voici une vidéo ainsi que les photos d'une page que je réalise avec vous, j'espère que cela vous plaira :) Bon je n'ai pas cherché à y mettre des tonnes de détails car sinon la vidéo aurait duré des heures et des heures mdr. Gros bisous à tous <3 Une page ensemble ...   Voici les photos :)  
Posté par Audrey B scrap à 18:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 avril 2015

Princesses....

Coucou tout le monde,  voici une page que j'ai réalisé avec énergie lol. Une page avec des tonnes de petits détails, du gesso, des pochoirs ..... mais avec mes produits préférés du moment : la modeling paste, les lindy's stamp gang et les h2o's  j'espère que sa vous plaira, bon dimanche à vous et pleins de gros bisous 
Posté par Audrey B scrap à 14:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 avril 2015

Mes achats du jour....

Coucou tout le monde, voici ma dernière vidéo achat en espérant que cela vous plaise et que je vous donne envie avec mes nouveaux jouets ... lol je suis une tentatrice .. gros bisous tout le monde Mes achats ....
Posté par Audrey B scrap à 20:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 avril 2015

Mini album: I like the memories

  Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? On peut dire que j'ai pas beaucoup de temps pour passer par ici ... J'ai publié plusieurs vidéos que vous pouvez voir sur ma chaine youtube, notamment sur un tutoriel de rangement project life et sur mes aquarelles préférées H2O's donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Mais aujourd'hui je viens vers vous  pour vous montrez mon dernier mini album et en vidéo :) Voici le lien et une petite photo :) Mini album: I like the memories  
Posté par Audrey B scrap à 15:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]