29 avril 2015

Une page ensemble....

Coucou tout le monde, voici une vidéo ainsi que les photos d'une page que je réalise avec vous, j'espère que cela vous plaira :) Bon je n'ai pas cherché à y mettre des tonnes de détails car sinon la vidéo aurait duré des heures et des heures mdr. Gros bisous à tous <3 Une page ensemble ...   Voici les photos :)  
Posté par Audrey B scrap à 18:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 avril 2015

Mes achats du jour....

Coucou tout le monde, voici ma dernière vidéo achat en espérant que cela vous plaise et que je vous donne envie avec mes nouveaux jouets ... lol je suis une tentatrice .. gros bisous tout le monde Mes achats ....
Posté par Audrey B scrap à 20:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 janvier 2015

Un mini album de Noël .... Tout en douceur ...

Coucou tout le monde,  Voici une vidéo, enfin, de mon mini album de Noël.  Un album simple mais qui me représente en ce moment :)  Mon album de Noël... tout en douceur   P.S : je ne mets pas toujours les vidéos sur mon blog à chaque fois, n'hésitez pas à vous abonner pour me suivre également sur you tube A bientôt et gros bisous
Posté par Audrey B scrap à 13:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 décembre 2014

Deux vidéos pour le week end !

Coucou tout le monde,  Voici deux vidéos que j'aurais du poster bien avant mais malheuresement je ne pouvais pas avant :'( la 1er parlera de mes nouveaux changements dans mon coin scrap et la 2ème de colis  A bientôt et bon week end :) gros bisous  Des petits changements dans ma Scraproom   Du Scrap dans ma BAL
Posté par Audrey B scrap à 16:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2014

Une Branche de Noël

Coucou tout le monde, avec un retard monstre sur le blog, je viens vous présenter la vidéo d'une décoration réalisé avec les moyens du bord :)  Bon visionnage et à bientôt  Une décoration de Noël
Posté par Audrey B scrap à 11:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 novembre 2014

La boutique Scrapbooking-kit

Coucou les ami(e)s,  Je viens vous présenter 2 kits de la boutique scrapbooking-kit! j'en avais déjà parlé dans un ancien article :)  N'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique !! vous allez voir elle est super :  scrapbooking-kit.com  Voici les 2 kits en vidéos  à bientôt gros bisous <3 Scrapbooking-kit partie 1   Scrapbooking-kit partie 2
Posté par Audrey B scrap à 18:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 novembre 2014

De la neige ... quoi de la NEIGE !!!!!

Coucou tout le monde,  Me voilà aujourd'hui pour vous présenter une technique très facile pour créer de la fausse neige et les incorporer à vos projets (et oui système D), je n'en ai jamais acheter de la spécial et je l'ai toujours faite :). J'ai décidé pour vous aujourd'hui de partager mon astuce afin que vous puissiez en profiter et faire des économies :).  Je vous l'explique en vidéo ... donc suivez-moi...  Tuto: Réaliser de la fausse neige
Posté par Audrey B scrap à 12:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 novembre 2014

Me découvrir un peu plus :)

Coucou tout le monde, voici une vidéo qui vous permettra de me connaitre un peu plus :)  Sait-on jamais si vous voulez me découvrir un peu plus :)  pleins de gros bisous ..... Tag: "Mieux se connaître"
Posté par Audrey B scrap à 23:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 novembre 2014

Une page ensemble en vidéo !

Coucou tout le monde, Me voici aujourd'hui avec une vidéo d'une page que je réalise avec vous en direct ! J'espère que la vidéo vous plaira :) je parle d'une technique je j'ai adopté en ce moment... Recycler les chutes de papiers :) Bonne journée à tous et bon week end :) Une page ensemble  
Posté par Audrey B scrap à 12:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2014

La boutique scrapbooking-kit

Coucou les ami(e)s,  aujourd'hui je viens vous présenter une petite vidéo, où je prèsente la boutique d'une amie (Perrine) Voici le lien vers la boutique : http://scrapbooking-kit.fr/ Voici le lien de ma vidéo :)  La boutique: scrapbooking-Kit
Posté par Audrey B scrap à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]